Tarifs

Portraits

à partir de 95 euros

Les prises de vues s'effectuent à votre domicile le plus généralement et durent environ une heure et demie.

Le premier forfait que je vous propose est à 95 euros, il comprend le déplacement, la prise de vue et le tirage de cinq clichés en 15x21. Chaque photo est ensuite facturée à l'unité. D'autres forfaits dégressifs sont proposés à partir de 20 photos commandées.

En fonction de votre lieu d'habitation, des indemnités kilométriques pourront être appliquées.

Les prestations complémentaires comme la cession d'une image ou la réalisation de travaux tels faire-parts, invitations, sont disponibles sur devis.

Portraits

Communication

Sur devis

Quel "image" a votre entreprise? Derrière cette expression usuelle se cache une réalité culturelle : vous ne pouvez plus vous passer de communiquer visuellement...

Vos besoins peuvent être variés, en fonction de vos activités. Vous commercialisez un produit dont vous maîtrisez le savoir-faire et la fabrication? Je vous propose un reportage photos l'illustrant, en partant de l'usine jusqu'aux sites de commercialisation. A l'image d'un de mes clients, safeco , vous pourrez ainsi mettre en avant vos spécificités. 

Vous êtes une entreprise de vente en ligne? Vos produits ont besoin d'être vus, et surtout fidèles à leur réalité. La prise de vue en studio est nécessaire pour du packshot produit. A vous ensuite de déterminer si vous préférez les mettre en avant dans une ambiance, comme chez zandaraa ou encore détourés, plutôt ici ou encore ici

Je propose également des journées d'animation pour les entreprises, tournant autour de la photographie et axée sur une formation à l'usage de son appareil photo. Pour faire plaisir à vos collaborateurs, passez une journée hors les murs, au Mas de Fauchon à Saint Cannat...Si vous avez écumé tous les kartings et paint-ball de la région, c'est peut-être le moment de penser à autre chose? :-) (devis sur demande).

Portraits

Presse

tarif conventionné

Tarif en vigueur auprès de la convention collective des photographes pigistes.

Portraits

Mariages

à partir de 900 euros

Chaque mariage est différent et en fonction de vos attentes, vous avez la possibilité de choisir les moments qui vous semblent important à immortaliser.

Pour vous donner un ordre d'idée, le premier forfait est à 900 euros, il comprend les prises de vues du maquillage de la mariée au cocktail en début de soirée, la livraison de soixante-dix tirages papiers haute qualité en 13x19 ou 15x21 cm (que vous choisirez), et la remise du DVD comprenant tous les fichiers en HD du reportage.

Portraits